Grand Tour du Laos 15 jours/14 nuits
Chiang RAI Pakbeng-Luang Prabang-Xiengkhuang-Vang Vieng

-Vientiane-Paksé-Tadlo-Khong Île-Done Daeng

Ceci est la grande tournée du Laos, ce qui démontre la grande variété de sites et d'activités le pays à offrir, et de vous montrer à quel point de passer deux semaines inoubliables dans ce pays enchanteur. D’un luxe croisière sur le Mékong, dans les villages Hmong, des sites archéologiques, mystérieux temples ornés et cascades cette tournée a tout!

Jour 1. Arrivée - Chiang Rai au nord de Thialand (-/-/-)

 

À l'arrivée, vous serez transféré à votre hôtel où vous avez le reste de la journée à loisir. Nuit à Chiang Rai.

Jour 2. Chiang Rai - Chiang Khong - Huay Xai Border - Pakbeng (croisière Luang Say) (B/L/-)

 

Nous transférons tôt ce matin à la ville frontière de Huay Xay (le voyage de route prend environ 2 heures).

Note : il est recommandé pour arriver à la frontière de Huay Xai tôt vers 08:00-09:30.

Arrivée à Huay Xai quai; vous rencontrerez avec le guide Lao Tour et Suite à votre accomplissement des formalités aux frontières et voyager Croisière sur le Mékong, le bateau de croisière quitte la jetée Huay Xay à 09h00 pour une croisière sur le Mékong à Pakbeng. En route, un arrêt sera fait pour observer la vie rurale le long du Mékong et visiter les groupes ethniques minoritaires; puis, un déjeuner buffet à bord. Arrivée Pakbeng avant le coucher du soleil et de check-in à l'hôtel, vous pouvez alors profiter d'un dîner sur la terrasse surplombant le Mékong River. Nuit à Pakbeng.

Jour 3. Pakbeng - grottes de Pak Ou - Luang Prabang (B/L/-)


Petit-déjeuner complet au lodge, (option: promenade sur le marché Pakbeng, où les gens des villages environnants minoritaires échangent leurs produits). À 08:30 bord du bateau pour la deuxième étape de la croisière. Un court arrêt pour découvrir un village Hmong avant d'avoir un déjeuner-buffet à bord Continuer à Pak-Ou village à l'embouchure de la rivière Nam Ou, puis visiter grottes de Pak Ou "Cave d'un Bouddha mille". Sur le chemin de Luang Prabang un bref arrêt sera fait pour observer le processus traditionnel de la fabrication d'alcool de riz local. Arrivée à Luang Prabang avant le coucher du soleil. Nuit à Luang Prabang.

 

Jour 4. Luang Prabang - visite de la ville demi-journée (B/-/-)


Un démarrage précoce option vous donne l'opportunité fantastique de participer au rituel quotidien du matin de moines vêtus de safran collecte des offrandes de l'aumône des résidents fidèles. Cette procession est unique au Laos, en étant la seule nation bouddhiste en conservant la tradition. Ensuite, nous avons la possibilité de visiter le marché local du matin, avant de retourner à l'hôtel pour le petit déjeuner.

Après le petit déjeuner, nous visitons le Musée du Palais Royal qui abrite une gamme d'objets intéressants et une visite audio guidée (fermé le mardi). Nous commençons alors notre tour de temple en prenant dans certains des plus belles villes, y compris la proximité Wat Mai, à côté de la magnifique Wat Xiengthong, avec ses toits de balayage au ras du sol, représentant le style de Luang Prabang classique, ainsi que Wat Visoun, connu sous le nom «Le melon d'eau Stupa» en raison de sa forme. Ensuite, nous visitons les excellents Centre des arts et ethnologie ce qui nous donne un autre aperçu de la composition ethnique et la culture du Laos (fermé le lundi). Nuit à Luang Prabang.

Jour 5. Luang Prabang - villages de minorités et de Kuang Si Waterfall (B/-/-)


Après le petit déjeuner, nous visitons le marché Phosi locale ce est l'endroit où tous les magasins locaux et votre guide vous montrera les diverses offrandes sur l'affichage. Nous roulons pour visiter Ban Thinkeo, une minorité Hmong à l'apprentissage de leur culture et traditionnelle, est à côté Ban Ou un village traditionnel de coton de tissage. Cela nous emmène ensuite à la belle Kuang Si Waterfall, où vous pourrez vous rafraîchir avec une baignade rafraîchissante dans les piscines ou marcher le long des sentiers forestiers. Profitez d'un pique-nique avec vue sur les belles chutes multiples niveaux. Ensuite, vous revenez à Luang Prabang à temps pour attraper le coucher de soleil sur le Mékong.

En fin d'après-midi, étirant vos jambes escalader le mont Phousi, qui offre un coucher de soleil spectaculaire et une vue panoramique sur Luang Prabang et le Mékong Ensuite, vous promener dans le marché de nuit (ouvert entre 17 heures-22 heures) mise en centre-ville de la vente d'une grande variété de textiles locales et de l'artisanat ethniques. Nuit à Luang Prabang.

 
Note: ne pas oublier d'apporter les maillots de bains et la serviette avec vous

Jour 6. Luang Prabang - Xiengkhuang (Route) (B/-/-)


Nous partons tôt ce matin, vers 8h pour le lecteur à Xiengkhuang, célèbre pour la «Plaine des Jarres. La route suit une route de montagne sinueuse, et nous faisons notre premier arrêt au Houi Hei, qui offre une vue imprenable sur les montagnes environnantes. Nous continuons ensuite Ban Kiu Maknao 2, un village Khamu à explorer, avant d'arriver à Phou Khoun pour le déjeuner. Nous continuons sur la route dans la province Xiengkhuang, atteindre notre plus haute altitude de 1500m de jour au-dessus niveau de la mer, juste après Phou Khoun. Nous avons le temps de faire un arrêt à Ban Fils Boom, un village Hmong. Nos arrêts définitifs de la journée sont un rappel que cette région a joué un rôle majeur au cours de la guerre du Vietnam - que nous visitons un caché Buddha Cave qui a servi comme un hôpital de l'armée pendant la guerre et notre dernier arrêt de la journée, nous arrivons à l'hôtel en début de soirée. (Le voyage de route aujourd'hui prend environ 7-8h y compris arrêts sur le chemin). Nuit à Xiengkhuang.

 

Jour 7. Xieng Khouang - Plaine des Jarres et Muang Khoun (B/-/-)


Vous avez la possibilité de commencer tôt ce matin, la visite du marché central intéressant. Nous allons aussi visiter l'Action Group Mines ou au bureau de MAG en apprendre davantage sur le travail qu'ils font dans l'élimination des mines terrestres et des munitions non explosées dans la région. Nous transférons ensuite sur le site pittoresque Jar 2, et commençons notre trek 1 heure le long de la crête de l'impressionnant site Jar 3, constitué sur environ 150 pots situés au sommet d'une colline, offrant une superbe vue sur la campagne environnante. puis chasser à l'ancienne ville de Muang Khoun, l'ancienne capitale de la province, où vous pourrez explorer les ruines d'un certain nombre d'anciennes pagodes dans le style Lanna Ce Fun stupa et Wat Phiawat, un temple en ruine contenant un énorme Bouddha assis. Retour à Phonsavan sur la route, arrêt pour visiter le site Jarres 1, le plus grand site et le plus grand site gauche sur plus de 300 pots. Nuit à Xiengkhuang.

Jour 8. Xiengkhuang - Vang Vieng (Route) (B/-/-)

 

Nous voyageons par la route à Vang Vieng, arrêter Ban Nam chat courte pause-café. Puis continuer en voiture et faire un arrêt à Phoukoun Phiengfa pour le déjeuner, Après le déjeuner nous nous arrêtons à Ban Hin Ngon, un village Hmong pittoresque. Nous avons également un arrêt facultatif à Pha CDM, qui bénéficie d'un marché de la forêt locale, offrant serpents comestibles, les rats et les reptiles assortis! Notre dernier arrêt de la journée est un arrêt photo à court de magnifique paysage karstique calcaire à vue Phatang Montagne points. Nous arrivons ensuite à Vang Vieng en fin d'après où vous avez le reste de la journée à loisir. (Le voyage de route aujourd'hui prend environ 7-8h y compris arrêts sur le chemin). Nuit à Vang Vieng.

Jour 9. Vang Vieng -Vientiane (Route) (B/-/-)


Ce matin, nous visitons le pittoresque grotte Tham Jang qui offre une vue imprenable sur sur la rivière Nam Song et paysage environnant karstique. Nous avons ensuite mis sur la route en direction de Vientiane. En route nous nous arrêtons à Tha Heua, un petit village qui se spécialise dans le poisson séché, ce qui vous verrez traîner devant les maisons. Nous continuons ensuite Nam Ngum, un lac pittoresque créé par le barrage de la rivière Nam Ngum. Après le déjeuner, donnant sur le lac, nous nous arrêtons sur au Ban Keun, qui est célèbre pour sa mine de sel. Ici vous pouvez apprendre davantage sur le travail quotidien des populations locales. Juste à l'extérieur de Vientiane nous faisons un dernier arrêt à l'intéressante Don Makai Market, un marché insecte, où, l'aventureux peuvent essayer certains des collations savoureuses à offrir! Retour à Vientiane en début de soirée. (Le voyage de route aujourd'hui prend environ 4-5hours y compris arrêts sur le chemin).

Nuit à Vientiane.

Jour 10. Vientiane - visite de la ville demi-journée (B/-/-)


Votre visite d'une demi-journée de ville, commencé par le plus ancien Wat Saket avec des milliers de statues miniatures de Bouddha et l'ancien temple royal de Wat Phra Keo, qui hébergeait le célèbre Bouddha d'Emeraude Image. Route pour le patrimoine national précieux lao, la structure célèbre et sacrée de That Luang Stupa, vous aurez l'occasion de prendre quelques photos de l'imposant Monument Patuxay, qui est bien connu comme un Arc de Triomphe de Vientiane. Wat Si Muang, site de la Meuang lak (pilier en pierre) de Vientiane, temple Si Muang est le foyer de l'esprit gardien des statues. Vous avez la possibilité de visiter l'excellent centre d'exposition COPE, mettant en évidence un aspect beaucoup négligé du Laos et un problème majeur la plupart des populations locales face à un jour après jour sous la forme d'engins non explosés à la suite de campagnes de bombardements lourds au cours de la guerre du Vietnam. Nuit à Vientiane.

Jour 11. Vientiane - Pakse - Tadlo (Vol) (B/-/-)


Vous serez transféré à l'aéroport tôt ce matin pour le vol à destination de Paksé.
Vol de Vientiane à Pakse avec les compagnies aériennes lao sur QV301 part à 8h35, arrive à 09:50. (Note: les horaires des vols sont sujets à changement sans préavis par les compagnies aériennes)
A votre arrivée vous serez accueillis et transférés par la route à l'est dans le Plateau des Bolovens. Le Plateau des Bolovens est connu pour sa température plus froide étant située au-dessus de la vallée du Mékong. Notre premier arrêt est de visiter Ban Lak Sipkao (Kilometre19), un village spécialisé dans Laven couteau de décision. Nous nous arrêtons ensuite plantation de thé, suivie d'un arrêt à Tad Fan cascade, une cascade de goulotte double pittoresque. Nous faisons ensuite un arrêt à une plantation de café, en route vers Tha Teng marché, un marché coloré de la nourriture d'une minorité ethnique. Ensuite, nous explorons un autre village de la minorité intéressant, Kok Puong Katu minorité, qui bénéficie d'un sacrificielle modifier Nous arrivons à la belle cascade Tadlo dans la fin d'après-midi, où vous avez le reste de la journée à loisir. Vous avez également la possibilité d'un tour d'éléphant court (non inclus) à prendre dans le beau paysage.

Nuit à Tadlo.

 

 Jour 12. Tadlo - Pakse - Wat Phou -Khong île (B/-/-)


Après le petit déjeuner, nous nous dirigeons sur le plateau, une première escale à la cascade Paxuam attrayant. Nous transférons ensuite à Champassak et Wat Phou sur un autre site du patrimoine mondial au Laos, qui est devenu reconnu par l'UNESCO en 2002. Wat Phou est le site de ruines qui faisaient autrefois partie d'un temple construit un certain temps avant Angkor Wat à Siem Reap. Il contient certaines des plus anciennes architectures khmer qui remontent à des siècles entre les 7-11th. En fin d'après- midi vous vous dirigerez vers Don Khong, une superficie de 4000 îles qui est le point de la rivière Mékong large pendant la saison des pluies, bien que durant les mois secs de la rivière se retire, laissant derrière lui des milliers d'îles et d'îlots. Arrivée à l'île de Khong par ferry en début de soirée. Nuit dans les îles de Khong

Jour 13. Khong Island - Khone Island - Don Daeng île (B/-/-)


Après le petit déjeuner, nous jouissons d'une visite à la campagne environnante, et embarquons sur un bateau longue tournée de queue à Don Khone, où nous débarquer et avoir la possibilité d'explorer l'île en tuk-tuk ou à vélo, qui vous emmène à visiter les vestiges de la période française et Liphi cascade ou «Corridor du Diable". Nous retournons à la terre ferme au village de pêcheurs de Ban Nakasang et conduisons plus au sud pour visiter Khone Cascade. Khone est considéré comme la plus grande cascade en volume en Asie du Sud-Est; ceci est un site vraiment impressionnant près de la frontière lao-cambodgienne, au sein d'une zone qui regorge de faune, faisant de cette zone l'une des destinations les plus spectaculaires au Laos. Puis nous nous dirigerons vers le Nord et vous prendrez le bateau sur le Mékong pour l'île de Don Daeng, où vous avez le reste de la journée libre pour se détendre ou explorer cette île paisible. Nuit à Done Daeng île.

Jour 14. Done Daeng île (B/-/-)


Une journée libre aujourd'hui, de se relaxer dans la piscine ou louer des vélos pour explorer l'île et son enchanteur de petits villages.

Nuit à Done Daeng île.

Jour 15. Don Daeng Island - Pakse – Départ (B/-/-)


Après le petit déjeuner, vous pourrez prendre un bateau à longue queue à la terre ferme et les transférer sur la route à Pakse et sur l'aéroport pour votre vol au départ. (Selon la raison de départ, des endroits où nous pouvons organiser)
(Bateau de l'île de Done Daeng à la partie continentale de Ban Muang environ 25 minutes et conduire à l'aéroport de Paksé environ 1 heure) ou en voiture à l'aéroport de Bangkok Ubounrasathani pour 2, 30 heures.

 

Fin de notre service.

 

N.B: SM=SET MENU, B= PETIT-DEJEUNER, L=DEJEUNER, D=DÎNER

 

PRIX PAR PERSONNE EN DOLLARDS US

 

NOMBRE DE PERSONNE

Hôtels

1

2-3

4-7

8-11

12-15

16 up

Sup. sgl

3*

 

 

 

 

 

 

 

4*

 

 

 

 

 

 

 

5*

 

 

 

 

 

 

 

Pour convertir les Euro   en $: Cliquer ici https://fr.finance.yahoo.com/devises/convertisseur/

 

 

Location

3*

4*

5*

Chiang Rai

Laluna Resort

(Standard room)

Wiang Inn

(Superior Room)

Wiang Inn

(Superior Room)

Pakbeng

Phet sokxai

(Standard room)

Pakbeng Lodge

(Superior room)

Pakbeng Lodge

(Deluxe room)

Luang Prabang

Lessen Boutique (Superior Room)

Villa Maly

(Superior Room)

Luangsay Residence

( Deluxe )

Xiengkhoung

Vansana Xiengkhouang

(Standard room)

Vansana Xiengkhouang

(Standard room)

Vansana Xiengkhouang

(Standard room)

VangVieng

Thavonesouk Resort (Riverfront Suite)

Vila Vang Vieng Riverside

(Garden Room )

Riverside boutique

(Deluxe room)

Vientiane

Manolom Boutique

(Deluxe Room)

Ansara

(Savvy Room)

Settha Palace

(Deluxe Room)

Tadlo Saravanh

Tadlo Lodge

(Standard Bungalow)

Tadlo Lodge

(Standard Bungalow)

Tadlo Lodge

(Suite Bungalow)

4000 Islands

Pon Arena

(Standard room)

Pon Arena

(Deluxe room)

Senesothxuene Hotel

(Superior Mekong View)

Done Daeng Islands

La Folie Lodge

(Superior room)

La Folie Lodge

(Superior room)

La Folie Lodge

(Superior room)

 

NOTE: Airfare and schedule are subject to modification without notice from the airline

Supplément:

Compulsory Christmas Eve and New Year’s Eve at Ansara hotel 24th & 31st Dec

Compulsory Christmas Eve and New Year’s Eve at Pakbeng Lodge hotel 24th & 31st Dec.

Peak Season rate at Le Sen Boutique 25 Dec – 05 Jan and 13 – 16 Apr 2016

Peak Season rate at Luang Say Residence 20 Dec – 06 Jan 2016

Peak Season rate at Indigo house 25 Dec – 05 Jan and 13 – 16 Apr 2016

 

Les prix comprennent:

 

  • Transport en véhicule privé
  • Billet d'avions VTE - LPQ seulement par QV
  • Frais des hôtels
  • Promenade en bateau privé comme indiqué dans le programme
  • Guide francophone diplômé
  • Les frais d'admission aux sites indiqués
  • Repas: petit-déjeuner à l'hôtel, le déjeuner / dîner comme dans le programme
  • La charge d'impôt et le service Gouvernement
  • Le pourboire des bagagistes et de l'eau potable
  • Billet d'avion national (cité séparément)

 

Les prix ne comprennent pas :

  • Billets d'avion International à / en provenance du Laos
  • Toutes sortes des Assurance
  • Chambre individuelle (Cotation séparément)
  • Autres guide de langue étrangère
  • Haute saison touristique ou de taux d'événements spéciaux
  • Enfant ou adulte en chambre triple
  • Des boissons et autres dépenses personnelles

 

 

 

Expérimenté, disponible, sympathique, notre service de réservation (individuels ou groupes), répondre à toutes vos questions et vous conseillera sur vos projets: Appel gratuit

 

Flag Counter

Copyright © 2014 Nature Indochine Tour.

Developed by Xtechno