Sentier de l’Héritage 8jours/7nuits
Luang Prabang - Xieng Khouang - Vieng Xai

 

Notre programme Sentier de l’Héritage vous emmène hors des sentiers battus à Xiengkhouang et Hua Phan provinces Xiengkhuang est plus célèbre pour la plaine des Jarres, une collection mystérieuse de jarres de pierre dit être environ 2500 ans dispersés à travers les vastes plaines environnantes Phonsavan. Personne n’est trop sûr de leur origine, mais il rend pour une visite fascinante. La région est également la maison du peuple Hmong, et Xiengkhuang est la meilleure province pour visiter les villages de cette tribu intéressante. Plus à l'est se trouve la province reculée de Hua Phan, près de la frontière Vietnam. Toute personne aventurer ce qui est loin d'avoir un régal; paysages époustouflants montagneux, colorés tribus de minorités ethniques et last but not least, la ville souterraine mystérieuse à Vieng Xai.

Jour 1. Arrivée - Luang Prabang (-/-/-)

À l'arrivée, vous serez accueillis et transférés à votre hôtel. Luang Prabang a été revendiquée par l'UNESCO comme «la ville la mieux préservée en Asie du Sud-Est '. Le reste de la journée est libre. Nuit à Luang Prabang.

Jour 2. Luang Prabang - grottes de Pak Ou (B/-/-)

Après le petit déjeuner, votre tour de ville commence par une visite de Wat Xiengthong, avec ses toits de balayage au ras du sol, représentant le style classique de Luang Prabang. Nous embarquons alors une croisière en amont sur le fleuve Mékong, qui nous donne une vue panoramique sur la campagne paisible. Notre premier arrêt est le village de Ban Muangkeo où nous commençons une courte randonnée pour atteindre les mystérieuses grottes de Pak Ou, deux grottes liées entassés avec des milliers de statues de Bouddha en or laqué de différentes formes et tailles laissées par les pèlerins. Nous retournons ensuite à Luang Prabang, sur la façon dont nous nous arrêtons pour visiter le de tissage et de papier Sa prise de villages de Ban Xangkhong et Ban Xienglek. Cet après-midi étirant vos jambes escalader le mont Phousi, qui offre un coucher de soleil spectaculaire et une vue panoramique sur Luang Prabang et le Mékong. Ensuite, vous promener dans le marché de nuit (ouvert entre 17:00-22:00) la mise en vente au centre-ville d'une grande variété de textiles locaux et artisanat ethnique.

Nuit à Luang Prabang.
Remarque:
pendant la saison des pluies (mai-Septembre) l'itinéraire est sujet à changement en raison des conditions météorologiques, un programme alternatif est disponible.

Jour 3. Luang Prabang -Ville Tour - Kuang Si Waterfall (B/L/-)

Un démarrage précoce option vous donne l'opportunité fantastique de participer au rituel quotidien du matin de moines vêtus de safran collecte des offrandes de l'aumône des résidents fidèles. Cette procession est unique au Laos, en étant la seule nation bouddhiste en conservant la tradition. Ensuite, nous avons la possibilité de visiter le marché local du matin, avant de retourner à l'hôtel pour le petit déjeuner.
Après le petit déjeuner, nous visitons le Musée du Palais Royal qui abrite une gamme d'objets intéressants et une visite audio guidée (fermé le mardi). Ainsi que Wat Visoun, connu comme «Le melon d'eau Stupa» en raison de sa forme. Puis continue de visiter l'excellent Centre des arts et ethnologie ce qui nous donne un autre aperçu de la composition ethnique et la culture du Laos. Nous conduisons alors hors de la ville où vous avez la possibilité d'arrêter pour visiter les villages Khamu, Hmong et Lao Loum, représentant les principaux groupes ethniques du Laos, Ban Ou un tissage traditionnel de coton. Cela nous emmène ensuite à la belle Kuang Si Waterfall, où vous pourrez vous rafraîchir avec une baignade rafraîchissante dans les piscines ou marcher le long des sentiers forestiers. Profitez d'un pique-nique avec vue sur les belles chutes multiples niveaux. Ensuite, vous revenez à Luang Prabang à temps pour attraper le coucher de soleil sur le Mékong.

Nuit à Luang Prabang.
Remarque: pendant la saison des pluies (mai-Septembre) l'itinéraire est sujet à changement en raison des conditions météorologiques, un programme alternatif est disponible.

Jour 4. Luang Prabang - Xiengkhuang (Route) (B/-/-)

Nous partons tôt ce matin, vers 8h pour le lecteur à Xiengkhuang, célèbre pour la «Plaine des Jarres. La route suit une route de montagne sinueuse, et nous faisons notre premier arrêt au Houi Hei, qui offre une vue imprenable sur les montagnes environnantes. Nous continuons ensuite Ban Kiu Kam Pone, un village Khamu à explorer, avant d'arriver à Phou Khoun pour le déjeuner. Nous continuons sur la route dans la province Xiengkhuang, atteindre notre plus haute altitude de 1500m de jour au-dessus niveau de la mer, juste après Phou Khoun. Nous avons le temps de faire un arrêt à Ban Fils Boom, un village Hmong. Nos arrêts définitifs de la journée sont un rappel que cette région a joué un rôle majeur au cours de la guerre du Vietnam - que nous visitons un caché Buddha Cave, qui a servi comme un hôpital de l'armée pendant la guerre. Nous arrivons à l'hôtel en début de soirée. (Le voyage de route aujourd'hui prend environ 7-8h y compris arrêts sur le chemin)

Nuit à Xiengkhuang.

 

La région est célèbre pour la plaine des Jarres et les minorités ethniques, y compris les Hmong

Jour 5. Xieng Khouang - Plaine des Jarres et ses environs (B/-/-)

Vous avez la possibilité de commencer tôt ce matin, la visite du marché central intéressant. Nous allons aussi visiter l'Action Group Mines ou au bureau de MAG en apprendre davantage sur le travail qu'ils font dans l'élimination des mines terrestres et des munitions non explosées dans la région. Nous transférons ensuite sur le site pittoresque Jar 2, et commençons notre trek 1 heure le long de la crête de l'impressionnant site Jar 3, constitué sur environ 150 pots situés au sommet d'une colline, offrant une superbe vue sur la campagne environnante. puis chasser à l'ancienne ville de Muang Khoun, l'ancienne capitale de la province, où vous pourrez explorer les ruines d'un certain nombre d'anciennes pagodes dans le style Lanna Ce Fun stupa et Wat Phiawat, un temple en ruine contenant un énorme Bouddha assis. Retour à Phonsavan sur la route, arrêt pour visiter le site Jarres 1, le plus grand site et le plus grand site gauche sur plus de 300 pots. Nuit à Xiengkhuang.

Jour 6. Xiengkhuang - Sam Neua (Route) (B/-/-)

Nous commençons notre longue route aujourd'hui à partir tôt ce matin le long de certaines routes assez rudes, mais le voyage est divisé avec des arrêts dans les villages Hmong et Khamu, nous faisons notre chemin pour visiter Tham Piew "Piew grotte" Cet endroit raconte une partie importante de la histoire de l'histoire récente de Xiengkhouang, 374 personnes ont péri dans une attaque à la roquette seule pendant la deuxième guerre d'Indochine. Déjeuner à Nam Nern, après le déjeuner, nous visitons cascade Sa Levy également bien connu comme Ban Sa Levy, un village de tissage Tai Phong. Nous arrivons à Samneua début de soirée. (Le voyage de route aujourd'hui prend environ y compris 9-10hours arrêts sur le chemin). Nuit à Sam Neua.

Jour 7. Sam Neua – Viengxai (B/-/-)

Nous commençons la journée avec une courte promenade autour de la ville en option Samneua, y compris une visite à la maison de tissage salle d'exposition, cette région est très appréciée pour ses produits de tissage. Nous prenons une promenade le long de la rivière pour visiter le marché local humide. Nous avons ensuite partis sur la courte distance en voiture de Caves Viengxai. Ceci est où les dirigeants du Pathet Lao ont vécu pendant la «guerre secrète». Nous commençons notre visite audio fascinante, qui inclut une visite à la Kaysone Phomivhane Cave, et l'Soupanouvong Cave Prince. Nous terminons avec la grotte d'artillerie qui offre une vue imprenable, sur la campagne environnante.
Dans l'après-midi, nous prenons une promenade facile à certains des grottes peu visités et la possibilité de prendre dans le beau paysage karstique calcaire. Nous revenons à Samneua en fin d'après où vous passerez la nuit. Nuit à Sam Neua.

Jour 8. Sam Neua - Na Meo porte-frontière au Vietnam (B/-/-)

Nous quittons Samneua tôt ce matin et vers l'est, vers la frontière du Vietnam, en passant bien que certains villages Noir Tai ainsi que de belles vues de la scnery karstique calcaire. Nous arrivons à la frontière en fin de matinée, où votre visite au Laos se termine. (Le voyage de route aujourd'hui prend environ 3 heures).

Fin de notre service.

 

N.B: SM=SET MENU, B= PETIT-DEJEUNER, L=DEJEUNER, D=DÎNER

 

PRIX PAR PERSONNE EN DOLLARDS US

 

NOMBRE DE PERSONNE

Hôtels

1

2-3

4-7

8-11

12-15

16 up

Sup. sgl

3*

 

 

 

 

 

 

 

4*

 

 

 

 

 

 

 

5*

 

 

 

 

 

 

 

Pour convertir les Euro   en $: Cliquer ici https://fr.finance.yahoo.com/devises/convertisseur/

 

Type des hôtels :

 

Location

3*

Luang Prabang

Le Sen Boutique

Deluxe room

Xiengkhouang

Vansana Xiengkhouang

(Standard room)

Samneua

Chitavanh

(Standard room)

 

Les prix comprennent:

 

  • Transport en véhicule privé
  • Frais des hôtels
  • Promenade en bateau privé comme indiqué dans le programme
  • Guide francophone diplômé
  • Les frais d'admission aux sites indiqués
  • Repas: petit-déjeuner à l'hôtel, le déjeuner / dîner comme dans le programme
  • La charge d'impôt et le service Gouvernement
  • Le pourboire des bagagistes et de l'eau potable
  • Billet d'avion national (cotation séparément)

 

Les prix ne comprennent pas:

  • Billets d'avion International à / en provenance du Laos
  • Toutes sortes des Assurances
  • Chambre individuelle (Cotation séparément)
  • Autres guide de langue étrangère
  • Haute saison touristique ou de taux d'événements spéciaux
  • Enfant ou adulte en chambre triple
  • Des boissons et autres dépenses personnelles

Expérimenté, disponible, sympathique, notre service de réservation (individuels ou groupes), répondre à toutes vos questions et vous conseillera sur vos projets: Appel gratuit

 

Flag Counter

Copyright © 2014 Nature Indochine Tour.

Developed by Xtechno