Angkor-1

 

Angkor-4

 

IMG-1

 

IMG-3

 

IMG-2

Visa et frais de visa

 

Pour la plupart des visiteurs étrangers, le visa d'entrée, pour le Cambodge, peut être obtenue auprès d'une ambassade ou d'un consulat cambodgien à l’étranger ou à l'arrivée d’aéroports internationaux, soit de Phnom Penh soit de Siem Reap à un coût de 30 $ US. Pour les voyageurs terrestres, vous pouvez également obtenir un visa aux postes de contrôle frontaliers suivants:

 

Poipet (de Aranyaprathet, Thaïlande)
Cham Yeam (de Trat, Thaïlande)
Psar Prohm, Pailin (de Chanthaburi, Thaïlande)
Doung , Pailand (de Chanthaburi, Thaïlande)
O'Smach (de Surin, Thaïlande)
Anlong Veng (de Choam Sa Ngam, Sisaket Thaïlande)
Bavet (Moc Bai de, Vietnam)
Kaam Samnor (de Ving Xuong, Vietnam)
Phnom Den (de Tinh Bien, Vietnam)
Trapeang Phlong (de Mat Xa, Vietnam)
Preak Chak, Kampot (Xa Xia de, Vietnam)
O'Yada, Rattankiri (de Le Tanh , Vietnam)
Trapeang Kriel, Dom Kralor (de Norng Nakhorn , Voeung Kham Laos).


Deux photos format 4 x 6 et au moins 6 mois de validité de passeport sont nécessaires pour obtenir le visa. Ces visas touristiques peuvent être prolongés d'un mois à un coût de 15 $ US. Un visa d'un mois d'affaires est également disponible au coût de 25 $ US, mais elle peut être prolongée in définitivement. Les touristes peuvent également s'appliquer pour le Cambodge e- visa à : www.mfaic.gov.kh/e-visa. Cette information est valable à partir de Décembre 2012, et elle est sujet de changement sans préavis.

 

Climat:

Le climat peut en général être décrit comme tropical, chaud et humide avec une température moyenne d'environ 27 ° C. Il y a deux saisons distinctes : la saison des pluies et la saison sèche. La saison sèche est divisée en deux sous- Saisons: froid et chaud.


La saison des pluies:
Juin - Septembre (27 ° C - 35 ° C)


La saison sèche:
La saison froide : Octobre - Février (17 ° C - 27 ° C)
La saison chaude : Mars - May (29 ° C - 38 ° C)


Le meilleur moment pour visiter le Cambodge est dans la saison fraîche. Même si, au cours de la saison des pluies, il ne pleut pas tout le temps. Normalement, il y a un ou deux averses en après-midi. Si vous visitez le Cambodge au cours de la saison des pluies, il est plus écologique et beaucoup moins de monde. La plupart du temps, les voyageurs peuvent profiter de la saison de pointe des offres spéciales.


La devise:
Le Cambodge est un pays à double monnaie avec la monnaie locale, le riel, et le dollar américain à la fois largement accepté. Le taux de change est d'environ 1 $ US = 4000 riels (à partir de Décembre 2012). Traveller Chèques et les principales cartes de crédit, Visa, MasterCard et American Express sont acceptées dans les grands établissements d'affaires avec des frais bancaires de 3% par transaction.

 

Heures d'ouverture (Fuseau horaire: GMT +7):
La plupart des bureaux sont ouverts de 07h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00, du lundi - vendredi et samedi matin. Horaires des banques sont de 8h00 à 15h30.

 

Khmer achats de souvenirs:
Le Krama (écharpe de coton) est l'un des meilleurs souvenirs typiquement cambodgiens. Ce matériau polyvalent, semblable à un sarong, est utilisé pour la baignade, le nettoyage, la protection contre le soleil et bien d'autres choses dans la vie des Khmers. Le Krama est devenu un cadeau touristique populaire avec de soie khmère et de l'argent.


Electricité:
110 - 220 volts.


Voyager au Cambodge
Le mode le plus rapide et le plus confortable de Voyage domestique pour les principales destinations touristiques est l'avion. Cependant, les voyages en voiture ou en bateau, bien plus de temps, offre une expérience parfois plus excitante avec des paysages et une plus grande participation. Van ou la location de voiture est recommandée pour visiter la ville et sa périphérie. Cyclos (tricycles), REMORQUE (tuk- tuk) et les taxis réguliers sont disponibles dans la ville.


Comment se rendre au Cambodge?
La ville de Phnom Penh et de Siem Reap sont toujours considérés comme la principale porte d'entrée et sortie du Cambodge. Des vols directs à Phnom Penh et à Siem Reap sont disponibles à partir majeures villes d'Asie. Les compagnies aériennes à destination et en provenance du Cambodge sont : Cambodge Angkor Air, Thai Airways, Silk Air, Malaysia Airlines, Dragonair, Bangkok Airways, Vietnam Airlines, Air France, Lao Aviation, China Southern Airlines, Eva Air, Air Asia, Tiger Air et Jetstar. Les seuls transporteurs nationaux est Cambodia Angkor Air qui est actuellement vol entre Phnom Penh, Siem Reap et Preah Sihanouk Province fonctionne.

 

Expérimenté, disponible, sympathique, notre service de réservation (individuels ou groupes), répondre à toutes vos questions et vous conseillera sur vos projets: Appel gratuit

 

Flag Counter

Copyright © 2014 Nature Indochine Tour.

Developed by Xtechno