chiphat-01

 

Aider à sauver la montagne de Cardamome
Le Fonds de conservation de Cardamome (CCF)

chiphat-02

 

Bienvenue sur le massif des Cardamomes, un des points chauds de la biodiversité mondiale et la deuxième plus grande forêt tropicale contiguë dans la partie continentale Asie du Sud. Malheureusement, la faune et les forêts de la région continuent à être sérieusement menacées par la chasse illégale, la journalisation et l'accaparement des terres. Si ces tendances se poursuivent, cette riche forêt deviendra bientôt dépouillée de sa riche biodiversité et un autre trésor mondial va disparaître.

 

Le gouvernement royal du Cambodge a reconnu l'importance internationale de la région et a donné le statut d'aire protégée. Wild-life Alliance, une ONG de conservation internationale, a travaillé dans partenariat avec le gouvernement pour renforcer la protection de cette forêt dans la région depuis 2002. Pour lutter contre les différents facteurs de la déforestation dans les Cardamomes, Wild-life Alliance a réalisé la nécessité de répondre aux besoins de subsistance des populations locales et ainsi de notre projet communautaire d'écotourisme est né.

 

Nous renforçons nos capacités dans les communautés locales pour développer et gérer leur propre projet d'écotourisme afin que les villageois puissent avoir des sources de revenus alternatives qui réduit leur dépendance sur les forêts et la faune de la région pour la sécurité alimentaire et d'autres besoins. Ce projet est soutenu uniquement par vous, le visiteur. Les contributions au Fonds de conservation Cardamome * vont directement à soutenir la conservation de la montagne de Cardamome et le développement de moyens de subsistance alternatifs pour les villageois locaux. S'il vous plaît aidez-nous à sauver l'une des dernières pistes restantes de la forêt tropicale en Asie du Sud-Est.

 

L'achat d'un seul de nos bons de conservation (5 $) fera une différence dans la protection de ce naturel trésor. Les visiteurs peuvent acheter plusieurs coupons, et chaque dollar aideront à rendre un avenir plus durable pour l'humanité et de protéger ce trésor irremplaçable.

Merci de votre aide.

 

* Contribution à la CCF est un don fait à la faune Alliance; le Fonds de conservation Cardamome est établi par la faune Alliance, assurer la conservation à long terme de la chaîne des Cardamomes et est utilisé pour soutenir des projets de la faune de l'Alliance dans le massif des Cardamomes.

* Contribution au Fonds de conservation cardamome est sur une base volontaire.

 

chiphat-3-jours-2-nuits

Trekking à Veal Ta Prak

3 jours/ 2 nuits

 

chiphat-4-jours-3-nuits

chiphat-5-jours-4-nuits

VTT sur le site de Jar

4 jours/ 3 nuits

Bateau + Trekking Veal Ta Prak et

Okey’s 5 jours/ 4 nuits

Expérimenté, disponible, sympathique, notre service de réservation (individuels ou groupes), répondre à toutes vos questions et vous conseillera sur vos projets: Appel gratuit

 

Flag Counter

Copyright © 2014 Nature Indochine Tour.

Developed by Xtechno