Extension-Koh-Ker

 

Le complexe du temple de Koh Ker, au nord-est de Siem Reap, représente les restes de la capitale de l'empire khmer du 928 AD. - 944 AD - une période très unique à l'ère d'Angkor. À partir du moment de la capitale khmère a été déplacé à la région d'Angkor à la fin du 9ème siècle, il y restera pendant près de 500 ans, avec une brève interruption. Juste quelques décennies après la création à Angkor il y avait une rupture dans la succession royale pour des raisons qui restent un sujet de débat académique. Ce qui est connu est que dans 928 AD roi Jayavarman IV, peut-être un usurpateur du trône, a créé une nouvelle 100 km de capital loin à Koh Ker, soit en déplaçant la capitale d'Angkor ou la création d'une capitale rivale. Évidemment, un roi d'une grande richesse et le pouvoir, il a soulevé une ville royale impressionnant à Koh Ker des monuments brahmaniques, des temples et prasats (temple), entourant un énorme Baray (réservoir) Rahal. Jayavarman IV régnait à Koh Ker pendant 20 ans avant sa mort en 941 AD Son fils Hashavarman II resterait à Koh Ker pendant encore 3 ans avant de retourner la capitale pour la région d'Angkor. Les monuments de Koh Ker sont maintenant sur une boucle de route autour du Baray passé les plus Importants temples. La ruine de premier ministre du complexe est Prasat Thom, un complexe de la pyramide et le temple 7 niveaux imposante. (Meilleur photographiés dans la matinée et offrant une vue à vol d'oiseau à partir du haut.) Comme vous dans la boucle, il y a plusieurs ruines bien conservées assis juste à côté de la route. Prasats impressionnantes et petits ensembles de temples. Il y a des lingas toujours en place dans certains monuments tels que Prasat Balang et Prasat Thneng. Pour les amateurs, il y a aussi des dizaines d'autres, des ruines les plus reculées de la région. Un bon guide peut être le plus utile à Koh Ker. Un voyage à Koh Ker prend la plus grande partie de la journée sur Siem Reap et est généralement combiné avec une visite à Beng Melea. Pour y arriver prendre la route n ° 6 à l'est de Siem Reap à Damdek. Tournez vers le nord et suivre les panneaux. Une partie de la route est une route à péage. Vérifier les conditions routières avant de quitter Siem Reap, en particulier dans la saison des pluies.

 

Votre programme toute lajournée, départ de Siem Reap :

 

Après le petit-déjeuner, partir en direction de Koh Ker, le temple construit par le roi Jayavaraman IV (AD 928-942). Koh Ker mesure 35 mètres de hauteur, sa conception ressemble à un stupa de sept étages. Le temple est orienté à l'ouest vers la ville concurrente d'Angkor. Il a été construit pour adorer Treypuvanesvara, le dieu du bonheur. Koh Ker est un site archéologique rarement visité, ancienne capitale de l'Empire khmer durant une brève période, au cours de laquelle ont été construits de spectaculaires bâtiments et sculptures.

 

PRIX PAR PERSONNE EN $ US

NOMBRE DE PERSONNE

N0/pax

1

2-3

4-7

8-11

12-15

16 up

Sup.Sgl

Prix

 

 

 

 

 

 

 

 

Supplément guide en $ us

Italien

Allemand

Espagnol

Anglais

Russe

Chinois

 

 

 

 

 

 

 

Les prix comprennent :

-  Un guide francophone diplômé

-  Voiture privée climatisée avec conducteur expérimenté

-  Frais d’entrée du site

-  Demi-pension du déjeuner

-  Trois bouteilles d’eau et deux serviettes rafraîchissantes par jour par personne

-  Une personne gratuite partagée avec chambre double ou twin à partir de 16 pax

 

Les prix ne comprennent pas :

-  Frais des hôtels et des restaurants sauf si c’est indiqué dans le programme

-  Pourboire, boisson ou achat personnel…

-  Toutes sortes des assurances…

 

Expérimenté, disponible, sympathique, notre service de réservation (individuels ou groupes), répondre à toutes vos questions et vous conseillera sur vos projets: Appel gratuit

 

Flag Counter

Copyright © 2014 Nature Indochine Tour.

Developed by Xtechno