Extension-Kulen

 

PHNOM KULEN

 

Phnom Kulen, fondé par le roi Jayavarman II au début du 9ème siècle,  après son retour de Java, situé à 65 km au nord de Siem Reap. Il s’agit d’une ancienne capitale Mahendraparvata (Phnom Kulen). Sur cette chaîne de montagnes, le Roi avait déclaré son indépendance en installant le culte nouveau «culte du Devaraja», «culte du Dieu Roi», et érige sur le temple-montagne de Rong Chen du premier Linga royal. Pendant une courte durée  le Roi a construit plusieurs temples sur ce plateau, et les ascètes qui vivait et vivent encore dans la forêt ont sculpté  des personnages et  de différents dieux sur les rochers. Le Roi a décidé de déplacer sa capital à Hariharalaya à cause des difficultés d’accès et de mise en culture du riz. Il mourut en 854 à Hariharalaya, la région de Rolous.

 

Votre programme de la journée, départ de Siem Reap :

 

Extension-Kulen-02

Après le petit déjeuner, partir pour le site de Phnom Kulen, qui se trouve à 65 kilomètres au nord de Siem Reap. Sur la colline, commencer à visiter la rivière sculptée du linga, puis continuer à pied non loin de la rivière, visiter le grand bouddha couché sculpté sur un énorme bloc de rocher, abritant aujourd’hui une pagode bouddhiste, dans laquelle on voit presque tout le temps des cérémonies religieuses. C’est un des sites les plus populaires et vénérés des Cambodgiens.

Déjeuner au bord de la rivière ou à la cascade.

Après le déjeuner, possibilité de se baigner dans les rivières ou au chute d’eau. Vous relaxer jusqu’à l’heure de votre retour en ville de Siem Reap.

 

PRIX PAR PERSONNE EN $ US

NOMBRE DE PERSONNE

N0/pax

1

2-3

4-7

8-11

12-15

16 up

Sup.Sgl

Prix

 

 

 

 

 

 

 

 

Supplément guide en $ us

Italien

Allemand

Espagnol

Anglais

Russe

Chinois

 

 

 

 

 

 

 

Les prix comprennent :

 

-  Un guide francophone diplômé

Voiture privée climatisée avec conducteur expérimenté

Frais d’entrée du site

-  Demi-pension du déjeuner

-  Trois bouteilles d’eau et deux serviettes rafraîchissantes par jour par personne

-  Une personne gratuite partagée avec chambre double ou twin à partir de 16 pax

 

Les prix ne comprennent pas :

 

Frais des hôtels et des restaurants sauf si c’est indiqué dans le programme

Pourboire, boisson ou achat personnel…

-  Toutes sortes des assurances…

 

PHNOM KULEN

Phnom Kulen, fondé par le roi Jayavarman II au début du 9ème siècle,  après son retour de Java, situé à 65 km au nord de Siem Reap. Il s’agit d’une ancienne capitale Mahendraparvata (Phnom Kulen). Sur cette chaîne de montagnes, le Roi avait déclaré son indépendance en installant le culte nouveau «culte du Devaraja», «culte du Dieu Roi», et érige sur le temple-montagne de Rong Chen du premier Linga royal. Pendant une courte durée  le Roi a construit plusieurs temples sur ce plateau, et les ascètes qui vivait et vivent encore dans la forêt ont sculpté  des personnages et  de différents dieux sur les rochers. Le Roi a décidé de déplacer sa capital à Hariharalaya à cause des difficultés d’accès et de mise en culture du riz. Il mourut en 854 à Hariharalaya, la région de Rolous

Votre programme de la journée, départ de Siem Reap :

Expérimenté, disponible, sympathique, notre service de réservation (individuels ou groupes), répondre à toutes vos questions et vous conseillera sur vos projets: Appel gratuit

 

Flag Counter

Copyright © 2014 Nature Indochine Tour.

Developed by Xtechno