rattanakiri 01

 

RATTANAKIRI

 

rattanakiri 02 rattanakiri 03

 

Rattanak Kiri est la province montagneuse située au nord du Cambodge qui borde le Laos au nord, à l'est du Vietnam, Province de Mondul Kiri, au sud, et province de Stung Treng à l'ouest. Il étend des montagnes de la chaîne annamite dans le nord, à travers un plateau entre les rivières Tonlé Sé San et Tonlé Srèpok. Célèbre pour sa beauté naturelle et la diversité ethnique, Rattanak Kiri est pleine de trésors naturels et culturels qui ne demandent qu'à être découverts. Sa capitale est la ville de Banlung.

 

rattanakiri 04 rattanakiri 05

 

Rattanak Kiri possède certains des paysages les plus saisissants de la région a à offrir et est le foyer de plusieurs colonies de tribus ethniques. Parmi les nombreux sites naturels pittoresques sont les eaux limpides du lac Yeak Laom volcanique, cascades fraîches incroyables, mines de pierres précieuses, et des pluies denses grouillant de faune et de flore exotiques. Contrairement à l'opulence moderne, cette province reste largement intacte que la majorité de la population en Rattanak Kiri est composé de groupes ethniques minoritaires vivant en harmonie avec la nature.

 

 RATTANAKIRI 4jours/3 nuits 

Eco-tourisme et Ethnie

PP-K.Cham-Chute d’eau-Taveng-Voeun Sai-Andong Meas-PP

 

 

Votre programme, départ de Phnom Penh :

 

Jour 1 : PHNOM PENH-RATTANAKIRI (BANLUNG) VILLE D’ECO-TOURISME (-/L/D)

 

rattanakiri 06Après le petit-déjeuner, partir pour Rattanakiri, le site pour l’éco-tourisme. En route, contempler de beaux paysages verdoyantes et parfois, il y a des animaux traversant la route : des sangliers, des cerfs, des singes,…etc.

Après-midi, en fonction de votre rythme, visiter les chutes d’eau de Kachanh, de Katien et Chaong (pas d’eau de février au mai). Nuit à RATTANAKIRI.

 

Jour 2 : BANLUNG-TAVENG-KROEUNGS ETHNIES (B/Pique-Nique/D)

 

rattanakiri 07Après le petit-déjeuner, partir par la piste en 4 X 4, à 14 kilomètres au nord de Banlung, visiter le champ de lave de Veal Rumplan) (champ de pierre). L’excroissance de pierres denses est également présente autour de cette place. Cet endroit a un charme exotique qui manque rarement de fasciner les voyageurs. Veal Rumplan est un espace ouvert bizarre dans la forêt, presque entièrement couverts par pierre. Cette zone représente une région circulaire de pierre plate. Les instances sont trouvées qui dépeint pour être les restes d’une coulée de lave refroidie.

 

rattanakiri 08En cours de visite, faire le pique-nique, et visiter de villages Kroeungs, ethnies minoritaires connues pour leurs constructions particulières de leurs maisons de célibataires.

Puis en fin d’après-midi, retour à Banlung en passant par des mines de pierres précieuses dans des paysages lunaires surprenants. Le Ratanakiri est une zone regorgeant de matériaux précieux. Nuit à RATTANAKIRI.

 

Jour 3 : BANLUNG-TOMPOUNS ETHNIES – VILLAGE CHINOIS-VOEUN SAI (B/L/D)

 

Après le petit-déjeuner, partir par la piste en 4 X 4 en traversant la forêt dense jusqu’au district de Voeun Sai. Faire le tour au marché du village, cette promenade peut se faire après la visite de Kachaun. Voyager en bateau privé sur Tonlé Sésan en direction pour le village de Kachaun, connu pour ses totems funéraires.

 

Après-midi, prendre le bateau privé pour le village chinois. La plus part des habitants de ce village sont d’origines chinoises et laotiennes. Visiter leur village, une pagode laotienne et de ses environs.

 

rattanakiri 09Au retour à Ban Lung, se promener au lac volcanique YEAK LAOM, son eau est exceptionnellement propre et claire, et presque parfaitement rond, mesuré 800 mètres de diamètre et 50 mètres de profondeur, situé 5 kilomètres de Banlung, ce cratère existe déjà 4000 ans. Beaucoup de grands arbres, de forêt tropicale luxuriante, la maison de nombreux oiseaux et perroquets exotiques, entourant le lac. Possible de prendre la douche dans ce lac. Nuit à RATTANAKIRI.

 

Jour 4 : RATTANAKIRI –PHNOM PENH (B/L/-)

 

rattanakiri 10Après le petit-déjeuner, retourner à Phnom Penh, visiter la plantation d’hévéa et son usine à Chup dans la province de Kompong Cham, puis continuation la route pour le village de mygales à Skun. Après, continuer à Phnom Penh.


 

Fin de notre service

 

VOTRE HOTEL 3*

Hotel

Room Type

Address

RATTANAKIRI

Chheng Lock

VIP

VOTRE HOTEL 4*

Hotel

Room Type

Address

RATTANAKIRI

Rattanak Resort

BUNGALOW

 

VOTRE HOTEL 5*

Hotel

Room Type

Address

RATTANAKIRI

Terres Rouges

STANDARD

 

PRIX PAR PERSONNE EN $ US

No/pax

1

2-3

4-7

8-11

12-15

16-up

Sup. Sgl

Hotel 3*

 

 

 

 

 

 

 

Hotel 4*

 

 

 

 

 

 

 

Hotel 5*

 

 

 

 

 

 

 

 

Supplément guide en $ us

Italien

Allemand

Espagnol

Anglais

Russe

Chinois

 

 

 

 

  

 

* LES PRIX COMPRENNENT :


-  Tous les transports routier en voiture privée / air conditionné autobus ou un minibus

-  4 x 4 à Rattanakiri
-  Guides francophone professionnels diplômés comme mentionné dans le programme

-  Hôtel hébergement + petit déjeuner comme mentionné dans le programme
-  Frais d'entrée
-  Une personne gratuite sur chambre double ou twin partagée à partir de 16 personne.
-  Excursion en bateau privé pour le village des ethnies.
-  Repas en pension complète comme mentionné dans le programme

-  Trois bouteilles d’eau et une serviette rafraîchissante par jour par personne.


* LES PRIX NE COMPRENNENT PAS :


-  Toutes sortes des assurances

Expérimenté, disponible, sympathique, notre service de réservation (individuels ou groupes), répondre à toutes vos questions et vous conseillera sur vos projets: Appel gratuit

 

Flag Counter

Copyright © 2014 Nature Indochine Tour.

Developed by Xtechno